Angelina Jolie va-t-elle perdre la garde de ses enfants ?

Le divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie est un véritable casse-tête. On pensait que les deux ex tourtereaux avaient trouvé un terrain d’entente pour le bien de leurs six enfants, mais il n’en est rien. En effet, Angelina Jolie pourrait bien perdre la garde de ses bambins si elle ne met pas de l’eau dans son vin…

Lorsqu’elle a quitté Brad Pitt, Angelina Jolie a tout fait pour éloigner le papa de ses enfants. Il semble d’ailleurs que l’acteur n’avait même pas le droit de voir ses six enfants. Mais les choses se sont calmées. Certains ont même pensé qu’ils étaient à nouveau en couple, ce qui n’était pas du tout le cas.

Un véritable problème

Cela dit, on croyait que le divorce était enfin sur le point d’aboutir et qu’ils avaient réussi à s’entendre. Malheureusement, la justice américaine estime que l’actrice ne permet pas suffisamment à ses enfants de voir leur père depuis leur séparation. La justice a ainsi demandé à Angelina Jolie de cesser d’entraver la communication entre ses enfants et Brad Pitt. Elle demande un droit de visite prolongé pour les vacances d’été. Elle exige également que les enfants puissent voir leur papa quand ils en ont envie.

Si Angelina Jolie ne respecte pas ces conditions, elle pourrait perdre la garde des six enfants ! Un planning a été établi pour que chaque parent puisse profiter des petits et que ces derniers ne soient privés ni de leur père ni de leur mère. Décidément, c’est très compliqué…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,