Angelina Jolie toujours plus maigre : De nouveaux clichés inquiétants

Angelina Jolie toujours plus maigre : De nouveaux clichés inquiétants
Aperçue dans les rues de Los Angeles samedi 4 novembre, Angelina Jolie affichait une silhouette toujours plus amincie. Des clichés qui inquiètent de plus en plus ses fans...

La silhouette filiforme d’Angelina Jolie continue d’inquiéter. Certes, la comédienne a toujours été plutôt fine. Mais force est de constater que ces dernières années, elle a perdu beaucoup de poids. Et le moins que l’on puisse dire, ces que les derniers clichés de la star sont loin d’être rassurants.

En effet, c’est une Angelina Jolie tout sourire qui est apparue samedi 4 novembre, dans les rues de Los Angeles. Attendue à la Directors Guild of America, l’ex de Brad Pitt a toutefois pris le temps de signer quelques autographes à ses fans. La comédienne portait pour l’occasion une robe-pull noire qui laissait apparaître ses longues jambes… très fines. Ce qui n’a échappé à personne. Non, la silhouette très amaigrie de la star a une fois de plus alarmée ses nombreux fans.

Angelina Jolie, anorexique ?

Il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs d’anorexie dont la comédienne fait l’objet depuis quelques années. Il se murmure même que l’actrice ne pèserait que 34 kilos… Des rumeurs qui ne font qu’inquiéter encore plus les fans de la comédienne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :