L'ancien couple Angelina Jolie et Brad Pitt est séparé depuis septembre 2016. Ils se livrent depuis une incroyable bataille médiatique et judiciaire. Mais trop c'est trop semble-t-il...

Aucun accord

On se posait déjà la question il y a un mois. Sont-ils toujours en guerre pour la garde de leurs enfants ? Selon TMZ, la réponse est oui. Trois fois oui. Aucun accord n'aurait été trouvé concernant la garde de leurs différents enfants : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, âgés entre 10 et 17 ans.

Une source citée par le média américain juge même l'actrice "bouillonnante de colère" et "ridiculement déraisonnable". Un jugement qui serait conforté par Laura Wasse, l'avocate de l'actrice. Celle-ci serait même sur le point de la lâcher, l'affaire serait trop "malveillante". Pas de quoi décourager Angelina Jolie toutefois qui est déjà en recherche d'un nouveau cabinet d'avocats. L'actrice de Tom Raider ne semble pas prête à abandonner l'affaire face à son ex.

Pourtant, il y a quelques semaines, un ami de l'actrice expliquait que les choses étaient en bonne voie.

Les termes du divorce ont été acceptés. Ils sont en train d’être finalisés par leurs deux équipes juridiques, cela devrait prendre quelques semaines. C’est un pas important si l’on se rappelle la façon dont le mariage s’est terminé, et notamment les accusations d’Angelina Jolie concernant Brad, mais ils s’entendent bien à présent.

Une situation positive encore très lointaine apparemment...