Angelina Jolie retrouve l’amour dans les bras d’une femme ?

Angelina Jolie souffre encore de sa séparation avec Brad Pitt. Mais le bonheur l’attend peut-être là où elle ne l’attendait pas.

Angelina Jolie n’en finit plus de se dire épuisée par sa vie. Il faut dire que l’actrice-réalisatrice multiplie les projets et a du mal à digérer son divorce avec Brad Pitt. Si la fin de leur relation a commencé en guerre pour la garde de leurs enfants, tout semble aujourd’hui apaisé entre les deux anciens amants. Finies les prises de tête, ils ont décidé de tout faire pour que leurs enfants ne souffrent pas plus qu’ils ne le doivent de cette séparation.

Angelina Jolie à nouveau heureuse… avec une femme ?

C’est en effet ce que rapporte le magazine The National Enquire. L’actrice de 42 ans se serait rapprochée de l’auteure Loung Ung. Les deux femmes se sont rencontrées quand Angélina Jolie a décidé d’adapter au cinéma le livre First They Killed My Father écrit par Loung Ung.

Elle dit qu’elle la comprend vrai­ment, mieux que les hommes qu’elle a pu fréquen­ter et même mieux que Brad. Elles sont très complices. Leur amitié a grandi avec les années et elle est deve­nue plus profonde.

Même les 6 enfants d’Angelina se sont entichés de l’écrivain.

Elle fait partie de la famille. Ils l’appellent tante Loung. C’est comme si elle avait remplacé Brad.

Alors vraie histoire d’amour ou simple amitié ? Ce ne serait pas la première histoire que vit Angelina Jolie avec une femme. L’important pour l’actrice, c’est surtout qu’elle soit heureuse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,