Angelina Jolie : Interrogée sur Brad Pitt, elle s’emporte !

Angelina Jolie : Interrogée sur Brad Pitt, elle s’emporte !
Angelina Jolie a demandé le divorce à Brad Pitt il y a environ un an. Mais la séparation des deux stars n'est pas encore actée et fait couler beaucoup d'encre dans les médias. Seulement, l'actrice ne veut plus en entendre parler... et elle le fait savoir, à sa façon !

Même si elle ne veut pas aborder le sujet de son divorce avec Brad Pitt dans les médias, Angelina Jolie est souvent confrontée aux questions indiscrètes des journalistes. Venue promouvoir son film D’abord, ils ont tué mon père sur le plateau de la chaîne ABC, la star d’Hollywood se serait franchement énervée contre la journaliste. Pourtant, il y a quelques semaines, il se murmurait que les deux ex pourraient annuler le divorce

Mais comme le rapporte Page Six, une question sur sa vie privée l’aurait fait sortir de ses gonds, la braquant au point de ne pas répondre. Les images de la séquence ont été coupées au montage. D’ailleurs, comme le confirme une source, Angelina Jolie a « effectivement été irritée » par l’audace de la journaliste. Brad Pitt ? Ne lui en parlez plus !

Angelina Jolie ne s’étend pas sur les sujets qui touchent à sa vie privée

L’entretien aurait bien pu tourner au vinaigre car là ne s’arrêtent pas les questions qui fâchent…

L’actrice de 42 ans a ensuite été interrogée sur ses problèmes de santé. En juillet dernier, dans les colonnes de Vanity Fair, elle révélait avoir souffert d’hypertension mais aussi de paralysie de Bell, une maladie qui atteint les muscles du visage.

Seulement, présente pour parler de son film sur le génocide cambodgien, Angelina Jolie n’a une fois de plus pas apprécié de devoir parler de sa vie personnelle. Assez sèchement, elle a alors répondu un bref :

 Je vais bien maintenant. Oui, je vais bien maintenant. Mes enfants sont en bonne santé. Je suis en bonne santé, merci.

De quoi balayer d’un revers de main les questions importunes !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,