Angelina Jolie : Première apparition depuis l’annonce de son divorce

Angelina Jolie : Première apparition depuis l’annonce de son divorce
Longtemps discrète, Angelina Jolie a fini par sortir de sa cachette. La comédienne a été aperçue ce week-end à Los Angeles. Sa première sortie depuis l'annonce de son divorce... Une sortie pour une raison toute particulière.

Après l’annonce choc de son divorce, Angelina Jolie a décidé de reprendre sa vie en main. Longtemps discrète, la comédienne s’est accordée une sortie en famille, dimanche 16 octobre. Accompagnée de ses enfants, à l’exception de Maddox, et de son frère, la star a été aperçue à Los Angeles. (Pour voir les photos, cliquez ici). Il s’agissait là de sa première apparition depuis l’annonce de sa séparation avec Brad Pitt.

Cependant, n’allez pas croire qu’il s’agissait là d’une simple balade familiale. Non, le site Enter­tain­ment News, la petite tribu a visité une maison au bord de la mer. Eh oui, la comédienne a bel et bien tiré un trait sur ses douze années de vie commune avec son ex. Aujourd’hui, elle est prête à écrire un nouveau chapitre de sa vie et à prendre un nouveau départ. Et qui dit nouveau départ, dit nouvelle maison !

Si son divorce fait actuellement la Une des journaux, la comédienne semblait « déten­due », selon les dires du site Enter­tain­ment News, qui précise que la star s’est même accordée une petite promenade au bord de la mer. Bien évidemment, cette maman poule surveillait toutefois du coin de l’oeil ses petits têtes blondes qui semblaient quelque peu agitées.

Un peu de calme, avant la tempête… La bataille judiciaire entre Brad Pitt et Angelina Jolie pour la garde des enfants s’annonce rude. Si la comédienne souhaite la garde exclusive, son ex ne l’entend de cette oreille. Brad Pitt est prêt à se battre pour ses enfants. Malheureusement pour lui, la bataille semble être mal engagée. Maddox, son fils aîné, refuse de le voir. Un nouveau coup dur pour l’acteur qui est aujourd’hui dévasté par toute cette affaire…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
2 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !