Angelina Jolie demande le divorce : Brad Pitt est-il un mauvais père ?

Angelina Jolie demande le divorce : Brad Pitt est-il un mauvais père ?
C'est la fin d'un couple mythique. Brad Pitt et Angelina Jolie divorce. La comédienne semble notamment remettre en cause les qualités de père de son ex...

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe : Brad Pitt et Angelina Jolie se séparent. La comédienne a demandé le divorce, évoquant des « différends irréconciliables« . L’un des avocats de la comédienne a notamment indiqué à US Weekly :

Angelina a demandé le divorce. Cette décision a été prise pour le bien de la famille.

En effet, c’est un désaccord sur l’éducation de leurs six enfants qui serait la cause de cette rupture. Angelina Jolie accuse son futur ex-mari d’avoir « des problèmes de colère« . Brad Pitt serait un papa strict, alors que l’actrice, elle, serait plus cool avec leurs enfants. A cela s’ajoute les addictions du comédien, qui consommerait trop d’alcool et de cannabis au goût de son ex.

Autant dire que Brad Pitt serait « furieux ». Le site TMZ rapporte que le comédien a qualifié ces accusations de « mensonge ». Les proches de l’acteur, cités par le site américain, estiment que celui-ci est « un père aimant et dévoué qui ne mettrait jamais ses enfants dans une situation dangereuse ».

Un point de vue que ne partage visiblement pas Angelina Jolie, qui a demandé la garde exclusive de leurs six enfants, n’accordant qu’un droit de visite à son ex. Mais Brad Pitt ne l’entend pas de cette oreille et compte bien quant à lui être « un père présent ». Pour ce faire, le comédien envisage de contre-attaquer afin de faire valoir ses droits. Ce divorce s’annonce d’ores et déjà très houleux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !