Angelina Jolie et Brad Pitt : Un premier pas vers la réconciliation

Angelina Jolie et Brad Pitt : Un premier pas vers la réconciliation
Oubliées les tensions. L'heure est désormais à la réconciliation. Après leur rupture houleuse, Brad Pitt et Angelina Jolie semblent vouloir faire la paix. Explications.

En plein divorce, Brad Pitt et Angelina Jolie se livrent une guerre sans merci. En effet, les deux ex se battent actuellement pour la garde de leurs six enfants. Le comédien souhaite une garde partagée mais son ex-femme ne l’entend pas de cette oreille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’héroïne de Lara Croft est prête à tout afin de parvenir à ses fins… même à faire passer son ex pour un mauvais père.

Cependant, la situation semble se calmer depuis peu. Dans une interview accordée à Good Morning America au mois de février dernier, Angelina Jolie ne tarissait pas d’éloges sur le papa de ses six enfants. Longtemps fâchés, les deux ex ont finalement fait un pas vers la réconciliation. En effet, le magazine People rapporte dans ses colonnes que six mois après leur rupture, les deux comédiens s’adressent à nouveau la parole.

Brad Pitt et Angelina Jolie ont repris contact

Les deux anciens époux semblent vouloir enterrer la hache de guerre. Une situation qui n’est pas pour déplaire à Brad Pitt. Une source a confié au magazine People :

Il est beaucoup plus heureux. Il est soulagé de voir que les choses ne sont plus étalées en public. Ca a été une épreuve difficile mais ils ont réussi à la surmonter.

Brad Pitt est d’autant plus heureux qu’il a pu enfin revoir ses enfants. Toujours selon cette même source :

Il passe plus de temps avec les enfants quand ils sont à Los Angeles. Il a même pu passer du temps avec Maddox et Pax. La situation semble vraiment s’apaiser.

Après les tensions, le temps est venu désormais de faire la paix. Brad Pitt et Angelina Jolie semblent avoir mis de côté leurs différends, pour le bien de leurs enfants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,