Angelina Jolie et Brad Pitt engagent le psy de Michael Jackson pour les aider !

Angelina Jolie et Brad Pitt engagent le psy de Michael Jackson pour les aider !
Décidément, le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie est très compliqué. Les deux ex tourtereaux ont beaucoup de mal à communiquer et à se mettre d'accord. A tel point qu'ils ont pris une sacrée décision, en faisant appel à un psy. Et attention, pas n'importe lequel !

Dur dur ce divorce… Angelina Jolie et Brad Pitt ont décidé de se séparer et de mettre un terme à leur mariage il y a quelques mois. Et depuis, c’est la galère ! Les deux ex tourtereaux n’arrivent plus à communiquer, et surtout ils se bagarrent pour obtenir la garde des enfants. Pas facile à gérer tout ça… A tel point qu’ils ont décidé de s’entourer des meilleurs pour leur venir en aide.

Déjà, Angelina Jolie a fait appel à la reine des divorces people, à savoir Laura Wasser. Cette avocate de renom doit aider l’actrice à récupérer la garde exclusive de ses enfants. Et elle ne fait pas de cadeau au pauvre Brad Pitt ! Pourtant, les coups bas semblent être en stand bye, et ils ont décidé d’accorder leurs violons pour le bien des enfants. Ce qui est quand même une bonne idée !

Un divorce compliqué

Malheureusement, ce n’est pas facile de gérer la séparation au mieux. Du coup, Brad Pitt et Angelina Jolie ont décidé de faire appel à quelqu’un qui pourra les aider. Il s’appelle Stan Katz. Ce nom vous dit quelque chose ? Et bien c’est normal car ce n’est pas un parfait inconnu. En effet, c’est le psychologie qui a bossé sur l’affaire de Michael Jackson en 2005 !

En réalité, ce psychologue célèbre a été nommé par le tribunal au début du mois de janvier 2017 pour effectuer une évaluation de la garde des enfants d’Angelina Jolie et de Brad Pitt. Il devrait donc aider à régler l’histoire de la garde de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne.

D’ailleurs, les avocats de l’actrice et de son époux ont publié une déclaration affirmant que l’objectif était avant tout de protéger les enfants:

Les partis et leurs avocats ont signé des ententes visant à préserver le droit à la vie privée de leurs enfants et de leur famille en gardant tous les documents judiciaires confidentiels et en engageant un juge privé pour les décisions juridiques nécessaires et pour faciliter le règlement rapide de toute question restante.

Il semble donc qu’un accord soit en passe d’être trouvé… Il serait grand temps non ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,