Angelina Jolie et Brad Pitt : Divorce annulé !

Angelina Jolie et Brad Pitt auraient décidé d'oublier le divorce. Les deux stars se seraient à nouveau rapprochées et seraient prêtes à reprendre leur vie commune !

Un an après leur séparation officielle, le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt n’est toujours pas acté. Et d’après de nouvelles révélations, il se pourrait bien qu’il ne le soit jamais… Car après des mois de tensions entre les deux ex, l’heure serait à l’apaisement et à la réconciliation.

Selon le magazine US Weekly, citant un proche des deux vedettes de cinéma :

ils n’ont rien fait pour finaliser la procédure depuis plusieurs mois et personne ne pense qu’ils vont le faire.

Probable retour de flamme

Après avoir refusé que son ex mari ne voit leurs enfants, Angelina Jolie lui avait finalement accordé un droit de visite. L’actrice lui reprochait alors sa dépendance à l’alcool. Mais depuis leur séparation, Brad Pitt s’est repris en main en arrêtant de boire.

Il est devenu sobre pour se remettre avec elle. Il savait qu’il avait un problème à résoudre et c’est tout ce qu’elle désirait.

précise la source d’US Weekly.

Un effort qui n’a pas laissé insensible la mère de ses enfants.

Elle est encore amoureuse de lui (…) Si Brad quitte ses mauvaises habitudes et lui montre qu’il veut rendre prioritaire la famille, Angelina pourrait annuler le divorce.

Alors, un retour des Brangelina est-il encore possible ? A en croire certains, ce n’est plus qu’une question de temps.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net