Angelina Jolie et Brad Pitt auraient finalement trouvé un accord…

Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais ! Cet adage s'applique à la perfection à la situation compliquée que vivent Angelina Jolie et Brad Pitt depuis maintenant plusieurs mois. Les deux ex-tourtereaux se déchirent depuis l'annonce de leur divorce. Mais ils auraient enfin trouvé un accord... On vous en dit un peu plus !

Un divorce qui passionne

Les divorces… il y en a des milliers dans le monde malheureusement. Mais quand on s’appelle Angelina Jolie et qu’on est mariée à Brad Pitt… et bien le divorce passionne les foules. Depuis qu’elle a officiellement annoncé sa rupture avec celui qui partageait sa vie depuis plus de dix ans, Angelina Jolie et toute sa petite famille sont au coeur d’une sacrée polémique.

Le lundi 19 septembre 2016, Angelina Jolie confirmait sa demande de divorce. L’actrice, très en colère pour on ne sait pas trop quelle raison, réclamait la garde exclusive des six enfants. Et c’est à partir de là que les choses se sont corsées. Car bien évidemment, Brad Pitt n’était pas du tout d’accord, et ne l’est d’ailleurs toujours pas.

Des différends irréconciliables

Angelina Jolie a donc décidé de jouer le tout pour le tout, en détruisant son mari à petit feu. Son but ? Détruire sa réputation, et récupérer les enfants. Elle a donc été très loin, et une enquête du FBI a été menée sur les éventuelles violences dont elle et ses enfants auraient été victimes. Mais Brad Pitt a rapidement été blanchi. Cela dit, pas question pour Angelina Jolie de baisser les bras.

Brad Pitt a réussi à marquer quelques points en obtenant l’autorisation de passer quelques heures avec ses six enfants le jour de Noël. Certes il y avait un thérapeute, mais il a pu au moins leur donner leurs cadeaux. Cette entrevue a provoqué la colère d’Angelina Jolie. Cette dernière ne supporte pas qu’on lui enlève ses enfants, ne serait-ce que quelques heures.

Depuis cet épisode, la guerre est officiellement déclarée entre Angelina Jolie et Brad Pitt. L’acteur n’est pas prêt à se laisser faire, et les coups bas fusent. A tel point que finalement, en bon père de famille, il a souhaité calmer le jeu. Il ne veut pas que les enfants souffrent de la situation, et a demandé à sa future ex-épouse d’arrêter de divulguer des détails privés dans la presse…

Un accord trouvé

Le lundi 9 janvier 2017, une bonne nouvelle a enfin été annoncée. Il semblerait que Brad Pitt et Angelina Jolie aient enfin réussi à se mettre d’accord. C’est le site Internet américain US Weekly qui a annoncé la nouvelle, affirmant que le célèbre couple venait de signer un accord de confidentialité. Jusqu’à présent, Angelina Jolie refusait de signer un tel document, affirmant que Brad Pitt craignait en réalité de voir les résultats de l’enquête être publiés…

Mais voilà, Angelina Jolie a réagi en mère de famille, et a accepté de signer cet accord pour protéger ses enfants. Les deux ex-tourtereaux se sont donc engagés à garder tous les documents du divorce confidentiels, et de tenir la presse loin de toute cette histoire qui ne regarde personne. On peut également lire la chose suivante :

Les parents s’engagent à agir en tant que front uni pour provoquer le rétablissement et la réunification.

Il s’agit donc d’une avancée importante dans l’avancée du divorce des Brangelina. On imagine que c’est un réel soulagement pour Brad Pitt et pour ses enfants. Quant à Angelina Jolie, elle a mis de l’eau dans son vin, et c’est tout à son honneur. Reste maintenant à voir si cet accord sera respecté par les deux parties…

Qu’en pensez-vous ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net