Angelina Jolie et Brad Pitt à nouveau ensemble ?

Angelina Jolie et Brad Pitt à nouveau ensemble ?
Toujours plus de rebondissements au sein du couple Brangelina. Selon les dernières rumeurs, Brad Pitt et Angelina Jolie se seraient réconciliés et seraient à nouveau ensemble... Le point sur les dernières infos !

Angelina Jolie et Brad Pitt formaient l’un des couples made in Hollywood le plus suivi médiatiquement. Autant dire que leur rupture ressemble à un vrai feuilleton digne d’un scénario américain !

Du nouveau dans la Love Story

Selon le site Naughty Gossip, Angelina Jolie et Brad Pitt se seraient réconciliés et seraient donc à nouveau ensemble. Mais que penser de ces dernières nouvelles tant leur histoire est faite de rebondissements !

Le site américain a pour source un proche du couple (bien sûr anonyme). Celui-ci rapporte que :

Angelina et Brad sont de nouveau ensemble, mais ils ne sont pas prêts à rendre publique la nouvelle. Le divorce a été suspendu et ils se sont vus au début une fois par semaine. Désormais, ils passent beaucoup de temps ensemble et parlent au téléphone plusieurs fois par jours. Ils s’aiment et réalisent qu’il n’y a pas beaucoup de gens qui peuvent les comprendre. Ils sont destinés à être ensemble et sont encore plus forts après cette séparation.

Info ou intox ? Difficile à dire puisque cet été US Weekly rapportait que le divorce était annulé puisque Angelina Jolie était toujours amoureuse et que Brad Pitt voulait à tout prix reconquérir sa belle. Pour cela, il a même diminué sa consommation d’alcool.

Des faits qui ont été immédiatement démentis par TMZ qui avait annoncé leur divorce et les accusations d’Angelina Jolie au sujet du comportement de Brad Pitt les empêchait de se réconcilier.

Pour l’heure, aucun des deux acteurs ne s’est manifesté sur ces allégations. La suite au prochain épisode !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,