Angelina Jolie accusée d’avoir contourné la loi pour adopter son fils Maddox

Angelina Jolie accusée d’avoir contourné la loi pour adopter son fils Maddox
On le sait tous, Angelina Jolie a adopté trois enfants. Mais il semblerait que la procédure d'adoption de l'un d'eux, à savoir Maddox, ne soit pas très claire, et que l'actrice ait en réalité détourné la loi pour faciliter et accélérer le processus. C'est du moins ce que prétend un homme. Explications.

Pour une fois, on ne parle pas d’Angelina Jolie pour son divorce ultra médiatisée. En effet, The Sun revient sur une vieille affaire, et remet sur le tapis l’adoption de Maddox. Selon le magazine, l’actrice aurait trafiqué des documents officiels pour pouvoir adopter rapidement le petit garçon…

Des éléments troublants

Sur quoi se basent ces accusations ? Et bien sur les dires d’un certain Mounh Sarath qui aurait modifié les papiers en prétextant être le père de Maddox. Mais en réalité, il ne l’est pas du tout ! Voici ce que l’homme a déclaré :

D’après les documents du tribunal, Maddox est encore mon fils. Elle n’a jamais pris la peine de clarifier la situation. Je serais heureux si le Cambodge ne la revoyait plus jamais. Elle devait changer le nom de Maddox et le seul moyen d’y parvenir était que je m’en occupe moi-même. Alors j’ai dit que c’était mon fils.

En effet, voilà qui n’est pas très clair… Alors qu’en est-il vraiment ? Pour l’instant, la comédienne n’a pas répondu à ces accusations. Affaire à suivre…

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net