Anémone dézingue Johnny Hallyday, ce « pantin médiatique »

Anémone dézingue Johnny Hallyday, ce « pantin médiatique »
Anémone ne mâche pas ses mots et dit tout le mal qu'elle pense du milieu du spectacle, à commencer par Johnny Hallyday, qu'elle qualifie de "pantin médiatique".

Anémone tire sa révérence. La comédienne a annoncé dans les colonnes du Parisien, que sa pièce de théâtre Les Nœuds au mouchoir, dans laquelle elle incarne une vieille dame atteinte d’Alzheimer, serait la dernière. Mais avant de faire ses adieux à la scène, elle a décidé de régler ses comptes avec le monde du spectacle.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la comédienne révélée grâce au film Le Père Noël est une ordure, n’est pas tendre. La comédienne confie :

Avec la notoriété, l’année du film « le Père Noël est une ordure » (1982), c’est devenu fou, j’avais 32 ans et ça m’a fait chier.

Et d’ajouter :

Je n’avais pas bien calculé, j’étais naïve… Je m’étais bêtement dit qu’en étant célèbre, je rencontrerais des génies, c’est débile. J’aime bien les artistes, mais du côté production, on se fade un paquet de crétins.

« Johnny, il a fait quoi ? »

Vous l’aurez compris, Anémone ne mâche pas ses mots. Rien ne semble aujourd’hui trouver grâce à ses yeux… et surtout pas l’hommage à Johnny Hallyday, qui s’est déroulé au début du mois de décembre. Alors qu’elle évoque ce sujet, la comédienne lâche :

Johnny, il a fait quoi ? A part se déguiser et mentir ? Voter à droite et fuir le fisc ? Il n’a fait que se marier, divorcer, se marier. C’était un pantin médiatique.

Des propos qui ont le mérite d’être clairs. « Désillusionnée », Anémone veut aujourd’hui qu’on lui « lâche le pull ». Le message est passé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net