Amir : Quand ses fans lui envoient des cadeaux très coquins…

Certains fans sont prêts à tout pour prouver leur amour à leur artiste préféré. Ce n'est pas Amir qui dira le contraire. Le chanteur a révélé avoir reçu lui aussi des cadeaux très coquins...

Amir a plus que jamais la cote ! Après avoir fait le plein de récompenses lors des NRJ Music Awards, le chanteur révélé grâce à The Voice a été élu Meilleur artiste français lors de la dernière cérémonie des MTV Europe Music Awards. La preuve de la popularité du chanteur qui a pu compter sur le soutien massif de ses fans ! L’interprète de J’ai cher­ché a le vent en poupe… notamment auprès de la gent féminine. Eh oui, Amir fait chavirer les coeurs ! D’ailleurs, certaines fans sont prêtes à tout pour lui prouver leur amour… et n’hésitent pas à lui envoyer des cadeaux très coquins

Ainsi, le chanteur a confié lors d’une interview accordée à nos confrères de Pure Charts :

Très derniè­re­ment, j’ai trouvé une culotte dans un sachet. Ça m’a surpris, je ne suis pas très à l’aise avec ça ! Et à côté il y avait un papier qui disait : « Je l’ai portée pendant une heure, la prochaine fois je ferai mieux »… Il est évident que j’étais un peu gêné ! Y’en a des centaines d’histoires comme ça.

Amir, un homme amoureux !

C’est sûr, le jeune homme a dû avoir quelques surprises en ouvrant son courrier ! Malheureusement pour ces dames, le coeur du beau gosse est déjà pris ! En effet, Amir a épousé, le 7 juillet 2014, sa compagne Lital Aharo­no­vitch. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple file le parfait amour ! Autant dire qu’elle doit faire des jalouses !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net