Amélie Neten s’est-elle mariée à Las Vegas ?

Amélie Neten a-t-elle profité de ses vacances à Las Vegas pour se marier ? Une étrange photo sème le doute et fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux !

Après l’effort, le réconfort ! Amélie Neten s’est accordée quelques jours de vacances à Las Vegas. La chroniqueuse du Mad Mag ne s’est pas envolée seule puisque son fils, Hugo, et son compagnon, Philippe Leonard, étaient également du voyage. Au programme : farniente… et mariage !

En effet, la tornade bonde a posté sur son compte Twitter une photo, où on peut la voir de dos, vêtue d’une longue blanche.

En légende de ce cliché, Amélie Neten s’est contentée d’écrire :

Mariage

Il n’en fallait pas plus pour agiter la toile. Nombreux sont les internautes qui s’interrogent. Amélie Neten a-t-elle épousé son compagnon au cours de son escapade à Las Vegas ? Mystère ! La jeune femme a préféré ne pas répondre aux interrogations de ses fans… alimentant au passage un peu plus les rumeurs de mariage.

Nos confrères de Non Stop People rapportent toutefois qu’un internaute a expliqué que la chroniqueuse a assisté en réalité au mariage de son frère. Info ou intox ? Mystère… Une seule chose est sûre, son message a fait le buzz sur les réseaux sociaux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :