Amel Bent enceinte de son deuxième enfant : La preuve en image !

Depuis quelques semaines, il se murmure qu'Amel Bent est enceinte de son deuxième enfant. Un heureux événement que la jeune maman a décidé d'officialiser à sa manière...

Amel Bent se fait discrète depuis quelques semaines. Et pour cause : il se murmure que la chanteuse est enceinte de son deuxième enfant. Une rumeur sur laquelle la jeune femme ne s’est pas exprimée… mais qu’elle vient toutefois de confirmer !

En effet, Amel Bent a dévoilé sur Instagram ce mardi 15 août, un cliché qui laisse très peu de place au doute. On la découvre au soleil, vêtue d’un petit haut Vichy rouge et blanc qui met parfaitement en valeur ses rondeurs de future maman ! Eh oui, la chanteuse affiche un petit ventre arrondi synonyme d’heureux événement.

Les internautes n’ont pas tardé à la féliciter… et ce même si certains espéraient la retrouver très bientôt sur scène. Il faudra encore patienter. Amel Bent semble adorer son rôle de maman. Eh oui, la chanteuse révélée grâce à la Nouvelle Star est plus rayonnante que jamais !

 

Amel Bent : Une jeune maman comblée

La jeune femme est déjà l’heureuse maman d’une petite fille prénommée Sofia, qui a vu le jour en février 2016. Si elle a décidé de tenir ses proches à l’écart des feux des projecteurs, Amel Bent n’hésite pas pour autant à dévoiler sur les réseaux sociaux quelques moments de sa vie de famille.

Reste à savoir maintenant si une petite fille ou un petit garçon viendra agrandir la famille. Les paris sont d’ores et déjà ouverts !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net