Amber Heard : La comédienne embrasse langoureusement un inconnu

Amber Heard : La comédienne embrasse langoureusement un inconnu
Son histoire d'amour avec le milliardaire Elon Musk fait désormais partie du passé pour Amber Heard. L'actrice a récemment été filmée à son insu par le site Page Six au côté d'un jeune homme particulièrement sexy.

Amber Heard s’est visiblement remise de sa rupture avec Elon Musk. Actuellement en tournage en Australie, la comédienne a été aperçue en très bonne compagnie.

L’actrice a en effet été vue en train d’embrasser un jeune homme en Australie. La scène, se déroulant dans une piscine, a été filmée par le site Page Six.

Amber Heard a-t-elle retrouvé l’amour ?

Amber Heard tourne actuellement Aquaman en Australie. La semaine dernière, le site Page Six a dévoilé une vidéo sur laquelle on aperçoit la comédienne prendre du bon temps dans une piscine. La séquence aurait d’ailleurs été filmée dans la résidence privée où l’actrice est installée durant le tournage.

Sur la vidéo, on peut voir Amber Heard embrasser avec passion un élégant jeune homme. S’agit-il d’une histoire passagère ou la comédienne a-t-elle vraiment entamé une nouvelle relation ? Aucun détail n’a pour le moment été donné et l’intéressée ne s’est pas exprimée sur le sujet. Quoi qu’il en soit, Amber Heard semble avoir digéré sa rupture avec le milliardaire Elon Musk.

Elon Musk et Amber Heard de nouveau ensemble ?

Au moment de leur séparation, les deux célébrités avaient affirmé être en bons termes. Amber Heard avait en effet déclaré :

Bien que nous ayons rompu, Elon et moi prenons soin l’un de l’autre et restons proches. Merci pour votre soutien et votre respect pour ma vie privée durant cette période difficile mais très humaine

Elon Musk avait également laissé sous-entendre qu’il était possible que le couple se retrouve à l’avenir. Sur Instagram, le milliardaire avait en effet écrit en légende d’un post Instagram :

Les relations longue distance où les deux partenaires ont des emplois du temps surchargés sont toujours difficiles, mais qui sait ce que le futur nous réserve ?

Pour le moment, ce projet de retrouvailles ne semble néanmoins pas d’actualité pour Amber Heard.

Découvrez la vidéo du baiser langoureux dans le lien ci-dessous :

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net