Amanda Bynes : Elle s’excuse d’avoir voulu tuer ses parents

Amanda Bynes : Elle s’excuse d’avoir voulu tuer ses parents

Des enregistrements où Amanda Bynes planifiait le meurtre de ses parents ont été révélés. La jeune femme s’est excusée sur les réseaux sociaux et dévoile son état fragile.

L’héroïne de la série Ce que j’aime chez toi est au cœur d’un scandale. Jeune femme à la dérive, il semblerait qu’elle subisse désormais le revers de la médaille de la célébrité. Après avoir été renvoyée de son école de mode, elle a récemment fait un séjour dans un hôpital psychiatrique où elle était internée, son argent à même été mis sous le contrôle de ses parents car elle a été jugée inapte à gérer ses ressources. Mais très active sur les réseaux sociaux et proche de sa communauté de fans, elle essaie tant bien que mal de faire bonne figure sur la toile.

Cependant elle n’arrive pas à faire illusion. Elle a récemment accusé son père de l’avoir agressé sexuellement et ce week-end, le site TMZ a enfoncé le clou en dévoilant des enregistrements accablants. Sur ces enregistrements audio, Amanda Bynes prévoit de tuer ses parents. On peut notamment l’entendre déclarer :

Si ton père était le mien, alors tu comprendrais pourquoi j’ai envie de lui tailler les poignets. Je n’ai pas encore décidé de la manière dont je vais l’assassiner. Rien ne me ferait le plus plaisir que de lui trancher la gorge. C’est ce que j’aimerais faire.

La jeune femme a immédiatement souhaité réagir sur son compte Twitter. Elle a présenté ses excuses en se justifiant. Pour elle, tout ceci était une blague :

Veuillez comprendre :

Sur le fait de m’en prendre à ma famille, je blaguais évidemment. J’ai dit ce que j’ai dit en plaisantant et si vous ne comprenez pas ça, sachez que je suis en pleine thérapie pour parler de mes problèmes avec mon père.

Ce qui révolte également la jeune femme est d’ordre plus futile. Elle est en colère contre le site et la photo que les journalistes ont utilisé pour faire l’article. Préoccupée par son physique, elle tient à se défendre :

Veuillez comprendre :

Je déteste quand TMZ utilise les photos les plus moches de moi. Je ne ressemble plus à ça. J’ai eu un traitement pour l’acné au laser et j’ai perdu 8 kilos donc je n’apprécie pas qu’ils utilisent des vieilles photos de moi.

Amanda Bynes, a été diagnostiquée comme étant bipolaire. Ce nouveau scandale illustre la fragilité et l’état à fleur de peau de la jeune femme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :