C’est une véritable descente aux enfers qu’a connue Amanda Bynes. Personne ne s’attendait à ce que l’actrice de 32 ans, petite fiancée de l’Amérique, sombre à ce point. Celle qui a été diagnostiquée schizophrène avait plongé dans l’alcool et la drogue avant de devenir la risée des médias.

Des années après sa dépression nerveuse, Amanda Bynes revient sur le devant de la scène. C’est en toute sobriété qu’elle a posé pour le Paper Magazine. La comédienne a parlé pour la première fois de son passé qu’elle compte désormais laisser derrière elle.

Amanda Bynes : « J’étais absolument persuadée que je devais arrêter la comédie après avoir vu ça »

Cela ferait 4 ans qu’Amanda Bynes est sobre. La jeune femme travaillerait activement, préparant son retour. Elle a affirmé à nos confrères que sa lutte contre ses troubles mentaux a commencé après le tournage du film L'homme, c'est elle.

Quand le film est sorti et que je l’ai vu, j’ai plongé dans une dépression profonde pendant 4 à 6 mois. Je ne me trouvais pas belle en garçon. Je ne l’ai jamais dit à personne. Ça m’a effrayé.

Elle a, par la suite, développé un problème avec son apparence. Après avoir lu que plusieurs filles abusaient de l’Adderall pour rester fines, elle a voulu en faire de même. Cela a eu des conséquences sur son travail puisqu’elle avait de plus en plus de mal à se concentrer et retenir son texte.

Elle a été très dure envers elle-même après avoir vu sa performance dans le film Easy A :

Je ne supportais pas mes passages dans ce film. J’étais absolument persuadée que je devais arrêter la comédie après avoir vu ça. J’étais sous marijuana quand j’ai vu ma performance mais, étrangement, cela a vraiment commencé à m’affecter.

Par la suite, elle a commencé à prendre de la cocaïne et de l’ecstasy.

Je n’ai jamais aimé le goût de l’alcool. J’ai essayé la cocaïne trois fois Ce n’a jamais été ma drogue de prédilection mais j’abusais de l’Adderall.

La comédienne a avoué qu’il y avait des jours où elle était « camée » toute la journée. Elle a commencé à avoir de mauvaises fréquentations et tout son monde s’est assombri.

Elle revient sur ses tweets polémiques

Complétement perdue, Amanda Bynes avait commencé à détruire sa réputation sur les réseaux sociaux. La jeune femme aimait provoquer, laissant les internautes plus que perplexes.

Je suis vraiment honteuse et embarrassée par rapport à ce que j’ai pu dire. Je ne peux pas revenir en arrière mais si je le pouvais, je le ferais. Et je m’excuse auprès des personnes que j’ai pu blesser et ceux à qui j’ai menti Cela me fait sentir misérable, malade et triste. Tout ce pourquoi j’ai travaillé toute ma vie, je l’ai ruiné via Twitter… C’est comme si un extra-terrestre avait envahi mon corps.

Décidée à reprendre sa vie en main, elle conseille à tout le monde de se tenir loin des drogues qui peuvent réellement vous ruiner la vie.

Cela m’a vraiment transformé en une autre personne. Soyez-prudent.

Qu’en pensez-vous ?