Amal et George Clooney ne vont pas élever leurs enfants aux Etats Unis !

Amal et George Clooney ne vont pas élever leurs enfants aux Etats Unis !
A quelques semaines de l'accouchement, les détails sur les jumeaux les plus attendus de Hollywood commencent à être dévoilés. Amal et Georges Clooney ont pris une décision des plus importantes.

A quelques mois de la naissance des jumeaux, Amal et George Clooney ont fait une annonce des plus importantes.
Alors que Nina Clooney (la mère de George) a confirmé le sexe des jumeaux après la boulette de Cindy Crawford sur Instagram. Il semblerait même que George aurait déjà pensé aux prénoms de ses enfants. Casa pour la petite fille et Migos pour son fils mais Amal Clooney n’est pas d’accord avec ce choix. Si ils s’avéraient être les futurs prénoms, ils rentreraient dans le rang des enfants de personnes connus avec des prénoms très originaux.
Sur la route finale, ils sont du moins d’accord sur une chose : les jumeaux ne vont pas grandir aux Etats-Unis !

Une enfance en Angleterre.

Ainsi, le site E! a confirmé que Amal accouchera en juin à Londres et que leur déménagement en Angleterre serait imminent. C’est ainsi à Londres que les jumeaux vivront pendant leurs deux premières années de vie.
Ce choix a été fait car George et Amal ne veulent pas avoir à gérer la médiatisation de leur famille à New York ou ils résident actuellement.
Ainsi , l ‘Europe leur permettrait une plus grande liberté de leur mouvement et une privacité pendant leurs premières années de vie.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net