Dernier Potin posté il y a 11 heures

People

Le monde entier est maintenant au courant : George Clooney et son épouse vont prochainement devenir parents. Ils attendent avec impatience des jumeaux qui devraient pointer le bout de leur museau dans le courant du mois de juin 2017. Les deux tourtereaux ont donc commencé à préparer leur arrivée, et il ne font pas les choses à moitié vous allez voir !
JE PARTAGE
Suggérer une correction

Une grande nouvelle

C’est sans aucun doute l’une des plus jolies nouvelles de ce début d’année dans le monde des people. L’un des couples les plus glamour d’Hollywood, George et Amal Clooney vont être parents pour la première fois d’ici quelques mois à peine. En effet, nous avons appris avec bonheur que la jeune femme est enceinte ! Et attention, elle n’attend pas un mais deux bébés.

George et Amal Clooney  sont heureux depuis maintenant plusieurs années. Après leur mariage digne d’un conte de fée à Venise, ils ont voulu passer à la vitesse supérieure en lançant le projet bébé. Mais l’acteur et sa belle avocate ont fait face à quelques difficultés pour voir leur joli projet aboutir. Alors plus personne n’osait vraiment aborder le sujet. Jusqu’à ce fameux mois de janvier 2017, lorsqu’une incroyable rumeur a été lancée. Et oui, Amal Clooney est bel et bien enceinte, et elle attend des jumeaux. On a même su qu’il y aurait une petite fille et un petit garçon. Le choix du roi pour les deux amoureux !

Ils sont tellement heureux qu’ils ont décidé que rien n’était trop beau pour leurs enfants. En attendant la naissance, les deux amoureux ont donc décidé de légèrement réaménager leur maison pour accueillir les jumeaux dans les meilleures conditions. George et Amal Clooney ont donc choisi de faire quelques travaux dans leur belle villa…

Des travaux hors de prix

George Clooney et son épouse ont décidé de réaménager leur maison  située dans le Berkshire, située à l’ouest de Londres. Ils avaient acheté ce domaine en 2014, pour la « modique » somme de 23 millions de dollars. Malheureusement, tout n’est pas parfait pour l’arrivée des deux enfants, et ils ont donc décidé de débourser 16 millions de dollars pour tout réaménager.

C’est le journal britannique The Sun qui a annoncé cette nouvelle, donnant plusieurs détails intéressants concernant ces gigantesques travaux. Car oui, il s’agit d’un gros chantier qui devrait durer plusieurs mois. La condition cependant c’est que les travaux soient terminés pour la naissance des jumeaux, ce qui semble plutôt logique. Bref, ils ont décidé surtout de sécuriser leur demeure.

Les deux célébrités ont donc l’intention de faire ajouter 18 caméras de surveillance, afin d’éviter les intrusions des paparazzis qui pourraient avoir envie de prendre en photo les jumeaux. George et Amal Clooney ont également choisi de faire dresser des barrières le long de la rivière qui traverse leur propriété. Question de sécurité évidemment. Mais attention, ça ne s’arrête pas là.

George Clooney souhaite faire construire une salle de projection et d’enregistrement, pour éviter d’aller aux Etats-Unis trop souvent. Il ajoute également une aile à la maison, comprenant 9 chambres : ce sera pour les invités et surtout pour les différentes nounous qui s’occuperont des enfants. Enfin, il fait ajouter deux piscines, dont un bassin pour enfant, dans son immense propriété… Il veut donc jouer au père modèle !

On dirait bien que les jumeaux seront traités comme un prince et une princesse… N’en font-ils pas un peu trop à votre avis ?

📣Je commente en 1 clic !

Amal Clooney, George Clooney : l'actu Vidéo

 

Tu en penses quoi ?

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Potins.net Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Intégrer la vidéo sur votre site (copier coller ce code et placez le sur votre site)
<iframe id="vhs_50168" width="480" height="270" frameborder="0" scrolling="no" src="http://videos.potins.net/player/index/50168/3/12" allowfullscreen></iframe>
Créer un lien vers ce Potin (copier coller ce code et placez le sur votre site)
<a href=" http://www.potins.net/celebrites/amal-et-george-clooney-voient-tres-grand-pour-leurs-jumeaux-202897.html " title=" Amal et George Clooney voient très grand pour leurs jumeaux… "> Amal et George Clooney voient très grand pour leurs jumeaux… </a>

Geek ?

Recevoir les potins par email

votre email (no pub) :

Les plus lus !