Amal Clooney enceinte : Un proche du couple confirme les rumeurs

Amal Clooney enceinte : Un proche du couple confirme les rumeurs
Amal Clooney est enceinte de jumeaux... C'est ce que vient de confier un proche du couple à l'AFP, confirmant ainsi les rumeurs. Explications.

George Clooney s’apprête-t-il à pouponner ? Cela fait quelques jours qu’il se murmure que son épouse, la brillante avocate Amal Clooney, serait enceinte de jumeaux ! La jeune femme a d’ailleurs récemment été aperçue à Barcelone avec ce qui semblait être un début de baby bump.

Amal Clooney enceinte de jumeaux !

Cependant, si les rumeurs se font persistantes, force est de constater que les deux tourtereaux ne souhaitent pas s’exprimer sur cette prétendue grossesse. Qu’à cela ne tienne, un proche du couple a décidé de sortir du silence. Ce dernier, qui a préféré ne pas révéler son identité, a ainsi confirmé la rumeur à l’AFP. Celui-ci a déclaré ce mercredi 8 février :

Elle est enceinte de jumeaux.

Ce proche n’en a toutefois pas précisé d’avantage. Ainsi, on ne connait pas le sexe des bébés, ni la date du terme… Le mystère plane donc autour de cette grossesse.

Mariés depuis septembre 2014, Amal Clonney et George Clooney s’apprêtent donc à fonder une famille. Un heureux événement pour le couple. Autant dire que la réputation d’éternel célibataire du comédien est bel et bien derrière lui ! On n’attend plus que l’officialisation !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net