Alysson et Vanessa Paradis en colère : Leur coup de gueule contre la Une des Inrocks avec Bertrand Cantat

Alysson et Vanessa Paradis en colère : Leur coup de gueule contre la Une des Inrocks avec Bertrand Cantat
Tout comme de nombreux artistes, Alysson et Vanessa Paradis n'ont pas hésité à pousser un coup de gueule contre la Une des Inrocks, qui est consacrée cette semaine à Bertrand Cantat.

Consternation, colère… La Une du nouveau numéro des Inrocks a provoqué un véritable tollé. Et pour cause : le magazine a décidé d’accorder sa première page à Bertrand Cantat. Un choix éditorial (ou commercial) qui choque. En effet, personne n’a oublié que l’ancien leader de Noir Désir est l’homme qui a tué Marie Trintignant avec ses poings.

Depuis, les messages indignés se multiplient sur la toile. Anonymes et célébrités montent au créneau contre cette mise en lumière qu’ils jugent indécente.

« Marie nous manque »

Alysson et Vanessa Paradis ont également décidé d’apporter leur soutien aux proches de Marie Trintignant. En colère, les deux soeurs ont poussé un coup de gueule sur Instagram. Si elle n’est pas présente sur les réseaux sociaux, Vanessa Paradis a tenu à se joindre à sa petite soeur, afin d’honorer la mémoire de l’ex femme de son actuel compagnon, le cinéaste Samuel Benchetrit.

Ainsi, en légende d’un cliché de la comédienne, on peut lire :

Marie nous manque

Un message qu’elles ont accompagné du hastag : « Les Inrock de la honte ».

Un hastag qui a également été partagé par le chanteur Raphaël, qui pointe du doigt lui aussi l’indécence de cette Une qui n’en finit pas de faire couler beaucoup d’encre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net