Allison Mack : L’ancienne héroïne de la série Smallville à la tête d’une terrible secte

Allison Mack : L’ancienne héroïne de la série Smallville à la tête d’une terrible secte
Après avoir connu la gloire grâce à la série Smallville, Allison Mack serait aujourd'hui aux commandes d'une secte aux pratiques plus que dangereuses. Retour sur cette sombre histoire...

Découverte grâce à la série Smallville, où elle incarnait Chloe Sulli­van, Allison Mack refait parler d’elle… malheureusement, pour une bien sombre histoire. En effet, selon les révélations du Daily Mail, l’ancienne comédienne serait aujourd’hui aux commandes d’une secte aux pratiques effrayantes.

En effet, cette-dernière serait une recruteuse clé pour une société secrète baptisée DOS (Domi­nus Obsequious Soro­rium, en français « le maître au dessus des femmes »), qui appartient au groupe d’entraide NXIVM. A la tête dudit groupe : Keith Raniere. Un homme dangereux et aux pratiques douteuses, si l’on en croit les témoignages de ceux qui ont déjà croisé sa route. Il serait également proche d’Allison Mack.

Des femmes humiliées et battues

Ainsi, l’ancienne héroïne aurait créé la société DOS afin d’en faire une orga­ni­sa­tion mondiale qui serait une « force pour le bien et une force fémi­nine contre le mal ». Elle aurait ainsi « plusieurs esclaves » sous sa houlette. Des esclaves qui auraient pour mission de recruter d’autres esclaves et ainsi de suite. Mais ce n’est pas tout.

Franck Parlato, ancien membre de cette secte, révèle que les femmes qui appartiennent au groupe sont régulièrement humiliées mais également soumises à un régime alimentaire très stricte. En effet, elles ne peuvent consommer que 800 calories par jour. Et pour cause : Keith Raniere n’aime que les femmes minces. Mais en plus d’être affamées, ces femmes seraient également battues. Des révélations qui font froid dans le dos.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net