Alizée : La jeune femme met un terme à sa carrière musicale !

Alizée : La jeune femme met un terme à sa carrière musicale !
Prise par sa vie de couple avec son compagnon Grégoire Lyonnet et son studio de danse récemment ouvert, Alizée n’a plus le cœur à la chanson.

En 2000, Alizée a connu un succès phénoménal avec sa chanson Moi… Lolita. Après six albums dont le dernier intitulé Blonde est sortie en 2014, la jeune maman pourrait bien ne plus jamais en faire un autre !

L’ex-petite amie de Jérémy Chatelain (le père de sa fille Annily) a remporté en 2013 la saison 4 de Danse avec les Stars. Dans l’émission, elle a pu rencontrer le danseur Grégoire Lyonnet qu’elle a épousé le 18 juin 2016. Alizée a de nombreux projets avec son mari et, par conséquent, beaucoup moins de temps à consacrer à la musique.

Alizée et Grégoire Lyonnet : Un studio de danse et des envies de bébé

Depuis le 1er octobre, Alizée et Grégoire Lyonnet ont ouvert leur studio de danse à Ajaccio.

Alizée : La jeune femme met un terme à sa carrière musicale !

En plus de ce nouveau projet qui leur tient à cœur, le couple souhaite agrandir la famille. C’est au magazine Télé Star que les deux tourtereaux se sont confiés.

Plus tard, on veut agrandir la famille, oui. Il ou elle fera ses premiers pas dans notre studio. C’est la prochaine étape.

Alizée est même allée plus loin dans ses confessions.

La fin d’une carrière ?

Si sa carrière de chanteuse était florissante au début des années 2000, celle-ci s’est peu à peu déclinée. Elle s’est alors tournée vers la danse en oubliant la musique. Elle est même allée jusqu’à déclarer arrêter la chanson.

Quand j’étais petite et qu’on me demandait ce que je voulais faire, je répondais quelque chose en rapport avec la danse. La page musicale est tournée oui, car je n’ai plus envie de faire d’album.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net