Alizée et Grégoire Lyonnet, bientôt parents ?

Alizée et Grégoire Lyonnet, bientôt parents ?
Après le mariage, le bébé ? Il semblerait que la belle Alizée et son mari, le danseur professionnel de "Danse avec les stars", Grégoire Lyonnet, aient des envies de pouponner. Alors, un petit bout de chou est-il déjà en route ? On vous en dit plus !

Après que la chanteuse Alizée et le danseur professionnel Grégoire Lyonnet se soient dit « oui » pour la vie le 18 juin 2016, voilà qu’ils souhaiteraient passer un nouveau cap ensemble. Très amoureux depuis leur rencontre sur le parquet de l’émission Danse avec les stars en 2013, les deux tourtereaux aimeraient donner un petit frère ou une petite sœur à la petite Annily, fille d’Alizée et de son précédent conjoint, Jérémy Chatelain.

Selon le danseur, la fillette serait elle aussi ravie de voir la famille s’agrandir.

Nous sentons vraiment qu’elle est en demande.

A-t-il confié à Gala.

Le bébé, la « prochaine étape »

Lors d’un entretien accordé au magazine, le couple a en effet abordé ses projets personnels et a évoqué l’arrivée éventuelle d’un enfant dans leur nid douillet corse.

C’est la prochaine étape après le mariage. Il faut juste qu’on trouve le bon moment.

a déclaré Alizée, prête à devenir mère pour la deuxième fois tandis que son mari, lui, n’a pas encore d’enfant.

J’en ai vraiment envie. J’ai envie d’être un aussi bon père que le mien l’a été pour moi.

Poursuit Grégoire Lyonnet qui brille actuellement dans la nouvelle saison de Danse avec les stars avec sa partenaire de danse, Camille Lou et ce malgré les rumeurs concernant la jalousie de sa compagne ou même la fatigue qui s’accumule de prime en prime…

Alors, Alizée et son mari vont-ils accueillir un petit bébé dans les prochains mois ? Une chose est sûre, le ventre de la chanteuse est à surveiller de près !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net