Alizée et Grégoire Lyonnet bientôt parents ?

Alizée et Grégoire Lyonnet bientôt parents ?
En couple depuis 2013, Alizée et Grégoire Lyonnet pourraient bientôt agrandir leur petite famille...

Depuis leur rencontre sur le plateau de Danse avec les stars, Alizée et Grégoire Lyonnet filent le parfait amour. Inséparables, les deux tourtereaux se sont mariés en juin 2016, entourés de leurs proches. Un nouveau bonheur qu’ils n’hésitent pas à partager sur les réseaux sociaux.

Absent de la prochaine saison de Danse avec les stars, Grégoire Lyonnet croule toutefois sous les projets. En effet, le danseur vient d’ouvrir un studio de danse en Corse, où il roucoule désormais avec la chanteuse. Et bien évidemment, il peut compter une fois de plus sur sa chérie pour l’épauler dans cette nouvelle aventure.

Un bébé pour 2018 ?

Toujours présents l’un pour l’autre, les deux amoureux pourraient bientôt se lancer dans un nouveau projet... cette fois-ci personnel ! En effet, heureuse maman d’une petite Annily, née de son histoire d’amour avec Jérémy Chatelain, Alizée ne cache pas son envie de pouponner une nouvelle fois.

En effet, c’est lors d’un entretien avec nos confrères du magazine TéléStar que la chanteuse s’est confiée sur ses envies de bébé. Ainsi elle avoue :

Plus tard, on veut agrandir la famille, oui. Il ou elle fera ses premiers pas dans notre studio.

Et d’ajouter :

C’est la prochaine étape !

Alors, Alizée et Grégoire Lyonnet accueilleront-ils leur bébé en 2018 ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net