Alizée dévoile une photo de sa fille qui est son sosie !

Alizée dévoile une photo de sa fille qui est son sosie !
Alizée a toujours préservé sa fille Annily de la médiatisation. Mais ce 13 décembre, la chanteuse a fait une exception à la règle en publiant un cliché de sa progéniture sur Instagram. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne peut pas la renier !

A 11 ans, Annily est une fillette comme les autres. Enfin presque comme les autres… Car sa maman n’est autre que la célèbre chanteuse Alizée. Et être enfant de star, ce n’est pas toujours facile. Mais l’artiste l’a toujours tenue éloignée des médias afin de la protéger et de lui permettre de grandir comme n’importe quelle petite fille de son âge. Cependant, ce mardi 13 décembre, l’interprète de Moi Lolita a enfin publié un cliché où l’on aperçoit son adorable « princesse » comme elle l’appelle.

Le portrait craché de sa mère

Très discrète sur les réseaux sociaux comme dans les médias, Annily est apparue plus mignonne que jamais sur la photo partagée par Alizée. Brune comme maman, la fillette y enlace leur adorable petit chien. Et les petites mimiques de l’enfant rappellent étrangement celles d’Alizée ! Publiée sur Instagram, cette photo en noir et blanc cumule déjà plus de 16 000 likes !

Trop de LOVE💕 #jonsnow #samoyed #mygirl #princesse

A post shared by Alizée Lyonnet🍉🌵 (@alizeeofficiel) on

Décidément, bien des couples se sont formés dans l’émission Danse avec les stars ! Car c’est bien lors de sa participation à cette compétition qu’Alizée est tombée amoureuse de son partenaire de danse, Grégoire Lyonnet.
Aujourd’hui mariée avec celui qui fut son danseur attitré, il se pourrait bien qu’Alizée songe à donner une petite sœur ou un petit frère à son aînée. En effet, tous deux aspirent à agrandir la famille.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net