Alicia Silverstone considère qu’elle ne vieillit pas grâce à un régime vegan.

Alicia Silverstone considère qu’elle ne vieillit pas grâce à un régime vegan.
L'actrice âgé de 41 ans ne semble pas souffrir des années qui passent. Elle livre son explication.

Alicia Silverstone a 41 ans. Elle faisait ses débuts il y a désormais 25 ans au cinéma. Mais, elle n’a pas changé ou presque. La raison ? Son régime vegan  selon elle.

Reine du business du bien-être

Vous l’aviez peut-être perdue de vue. Il faut dire qu’elle se fait rare face à la caméra. Alicia Silverstone a connu une véritable révélation ces dernières années. Si elle passe encore à l’affiche de temps en temps (La Mise à mort du cerf sacré), elle se concentre surtout un mode de vie sain. Cette logique d’abord adaptée à titre personnel est désormais devenu un business pour elle. Après avoir écrit plusieurs livres, elle gère aussi un site web dédié. Côté produits, elle est à la tête de la marque de produits vitaminés MyKind Organics.

Mais, les gens doutent souvent de l’efficacité de ce rôle de méthode. Elle ? Pas du tout selon ses déclarations à Red Book Mag.

Est-ce que je pense que ça marche ? Oui. Ce n’est pas un hasard si tout le monde me dit tout le temps que je n’ai pas changé depuis Clueless. Je vois la différence si je mange d’une certaine façon durant une journée.

Rassurez-vous tout de même, à la différence de Cristiano Ronaldo, elle n’est pas aussi exigeante avec son fils, Bear 7 ans.

J’essaye juste de toujours faire en sorte qu’à un moment de la journée, il mange du riz noir, quelques légumes et des haricots. S’il fait ça, je me sens bien. Vous faites du mieux que vous pouvez.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :