Alexandre Benalla est désormais le garde du corps d’Ayem !

Alexandre Benalla est désormais le garde du corps d’Ayem !
Alexandre Benalla, l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron semble avoir rebondi très rapidement !

C’est ce que l’on appelle savoir rebondir. Alexandre Benalla a déjà réussi à retrouver un travail. Il est désormais garde du corps d’Ayem Nour, la star de téléréalité.

Vus à l’aéroport

Autant dire qu’il s’agit d’une nouvelle pour le moins surprenante. Alexandre Benalla serait donc passé en quelques jours des ors de l’Elysée aux étoiles de la téléréalité. Identifié comme ayant frappé des manifestants le 1er mai dernier, il a du se bâtir au passage une réputation de castagneur solide. Suffisamment pour convaincre Ayem Nour de l’engager.

Selon les informations du compte Instagram « TVREalityFR » corroborées par nos collègues de Closer, les deux auraient été aperçus ensemble à l’aéroport le 30 juillet dernier. C’est en fait Vincent Miclet, l’ex-compagnon d’Ayem Nour qui l’aurait engagé pour assurer la sécurité de son fils.

Alexandre Benalla est désormais le nouveau garde du corps d’Ayem & Ayvin, il les accompagnera dans tous leurs déplacements !

De façon surprenante, c’est aussi le 30 juillet que Ayem Nour a fait un véritable esclandre dans un avion. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas voyager à côté de son fils et de sa nounou. On se demande quand même où était Alexandre Benalla dans l’avion…

Reste à savoir si Alexandre Benalla a connu sa nouvelle employeuse sur Tinder….

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,