Alexandra Lamy : La sexualité est importante et le plaisir vital !

Alexandra Lamy : La sexualité est importante et le plaisir vital !
Alexandra Lamy a retrouvé l'amour et ça fait du bien de la voir ainsi! C'est dans les colonnes du magazine Psychologies que l'actrice a parlé librement de sa vie sexuelle.

Cela fait maintenant trois ans qu’Alexandra Lamy a divorcé de Jean Dujardin. D’ailleurs, celui-ci a mis très peu de temps à retrouver l’amour dans les bras de la jolie patineuse Nathalie Péchalat. Une jolie petite fille est née de cette union, Jeanne.

Alexandra Lamy a souffert de cette séparation et a même décidé de s’expatrier à Londres avec sa fille, histoire de souffler. C’est un pari réussi car nous l’avons retrouvée plus belle et forte que jamais et surtout plus célibataire.

“La sexualité a une place majeure”

C’est lors d’une interview accordée au magazine Psychologies que la belle blonde a parlé sans tabou de sa vie sexuelle. Ainsi, pour elle il est important de prendre du plaisir et surtout de le demander ! En effet, la comédienne  explique:

La sexualité a une place majeure. Si on lâche là-dessus, ce n’est pas seulement son couple qu’on oublie, mais soi-même : il est essentiel de prendre du plaisir, et de s’autoriser à le demander.

Pour Alexandra Lamy, il est primordial de dialoguer dans un couple. Elle fait notamment référence à nos mères et grands-mères qui elles ne disaient pas grand chose sur ce sujet :

Je ne pense pas que nos mères et nos grands-mères osaient demander ce plaisir, mais c’est crucial

Vous l’aurez compris, Alexandra Lamy est satisfaite dans sa vie intime et elle a envie de le dire au monde entier :

Je le clame haut et fort : la sexualité est importante et le plaisir vital !

C’est tout le mal qu’on lui souhaite !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,