Alexandra Lamy : La sexualité est importante et le plaisir vital !

Alexandra Lamy : La sexualité est importante et le plaisir vital !
Alexandra Lamy a retrouvé l'amour et ça fait du bien de la voir ainsi! C'est dans les colonnes du magazine Psychologies que l'actrice a parlé librement de sa vie sexuelle.

Cela fait maintenant trois ans qu’Alexandra Lamy a divorcé de Jean Dujardin. D’ailleurs, celui-ci a mis très peu de temps à retrouver l’amour dans les bras de la jolie patineuse Nathalie Péchalat. Une jolie petite fille est née de cette union, Jeanne.

Alexandra Lamy a souffert de cette séparation et a même décidé de s’expatrier à Londres avec sa fille, histoire de souffler. C’est un pari réussi car nous l’avons retrouvée plus belle et forte que jamais et surtout plus célibataire.

“La sexualité a une place majeure”

C’est lors d’une interview accordée au magazine Psychologies que la belle blonde a parlé sans tabou de sa vie sexuelle. Ainsi, pour elle il est important de prendre du plaisir et surtout de le demander ! En effet, la comédienne  explique:

La sexualité a une place majeure. Si on lâche là-dessus, ce n’est pas seulement son couple qu’on oublie, mais soi-même : il est essentiel de prendre du plaisir, et de s’autoriser à le demander.

Pour Alexandra Lamy, il est primordial de dialoguer dans un couple. Elle fait notamment référence à nos mères et grands-mères qui elles ne disaient pas grand chose sur ce sujet :

Je ne pense pas que nos mères et nos grands-mères osaient demander ce plaisir, mais c’est crucial

Vous l’aurez compris, Alexandra Lamy est satisfaite dans sa vie intime et elle a envie de le dire au monde entier :

Je le clame haut et fort : la sexualité est importante et le plaisir vital !

C’est tout le mal qu’on lui souhaite !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus récents
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Tout a fait d accord

Potins.net