Alexandra Lamy se livre sur sa vie sentimentale

Alexandra Lamy se livre sur sa vie sentimentale
Alexandra Lamy s'est confiée sur son rapport aux hommes auprès de nos confrères du magazine "Elle".

Prochainement à l’affiche du film Tout le monde debout, Alexandra Lamy multiplie les interviews. Pour nos confrères du magazine Elle, l’actrice de 46 ans aborde sa vie professionnelle mais pas que…

En effet, elle accepte également de lever le voile sur sa vie sentimentale. Et aujourd’hui, Alexandra Lamy sait ce qu’elle veut et ne veut pas !

Alexandra Lamy et sa conception du couple

En février 2017, pour Psychologies Magazine, l’ex-compagne de Jean Dujardin se livrait sans retenu sur son rapport à la sexualité.

La sexualité a une place majeure ! Si on lâche là-dessus, ce n’est pas seulement son couple qu’on oublie, mais soi-même : il est essentiel de prendre du plaisir, et de s’autoriser à le demander.

Expliquait-elle.

Dans Elle, en kiosque ce 9 mars, elle révèle qu’elle préfère garder son indépendance et sa liberté.

Après des années de vie commune, je ne ferme pas la porte aux hommes mais je ne donne pas les clefs ! Chacun chez soi. C’est un vrai luxe de rentrer et de se faire un dîner entre copines, un masque au concombre, voire de traî­ner en jogging et grosses chaus­set­tes…

Confie-t-elle.

C’est sûr, elle ne prend que le meilleur que pourrait lui apporter un homme et se refuse à s’enfermer dans une relation qui ne lui conviendrait pas.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :