Alexandra Lamy a refusé les avances de deux stars, elle balance les noms !

Quand on est une belle actrice comme Alexandra Lamy, on se fait forcément draguer… et pas par n’importe qui. La comédienne dévoile le nom de deux immenses stars à qui elle a dit non !

Invitée sur le plateau de Salut les Terriens sur C8, Alexandra Lamy a fait d’incroyables révélations. L’actrice était venue faire la promotion du film Tout le monde debout de Franck Dubosc. Dans celui-ci, l’humoriste joue le rôle de Jocelyn, un dragueur doublé d’un menteur qui va se faire passer pour un handicapé afin de s’attirer les faveurs d’une jeune femme. Alexandra Lamy incarne Florence, une handicapée, sœur de celle qui se fait mener en bateau par Jocelyn.

Souhaitant rester sur le thème de la drague, Thierry Ardisson n’a pas hésité à poser des questions sur la vie privée d’Alexandra Lamy. Dans un premier temps, l’ex de Jean Dujardin a déclaré adorer draguer :

J’adore draguer. Quand les hommes se font draguer ils sont timides, ils rougissent etc. je trouve ça trop mignon.

Mais Alexandra Lamy ne s’est pas arrêtée à ce simple aveu.

Alexandra Lamy a recalé deux stars américaines

Lorsqu’il lui a été demandé si elle avait déjà dit non à une célébrité, Alexandra Lamy a alors répondu :

A deux même. […] Clive Owen, qui est pas mal quand même, m’a draguée très lourdement donc à un moment donné stop. Et Kevin Costner.

Les spectateurs présents sur le plateau ont alors exprimé leur étonnement. Pour plaisanter, l’humoriste Jonathan Lambert a déclaré que même lui n’aurait pas refusé une telle proposition. Thierry Ardisson a dit de même mais la principale concernée a déclaré :

Bah moi j’ai dit non, on ne m’aura pas comme ça.

Histoire incroyable ne trouvez-vous pas ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :