Alessandra Sublet : prise à partie sur Instagram suite à son soutien envers Laeticia Hallyday

Alessandra Sublet : prise à partie sur Instagram suite à son soutien envers Laeticia Hallyday
Alors que les personnalités se succèdent pour apporter leur soutien à Laura Smet, Laeticia se retrouve bien seule. Critiquée de toute part, l’héritière de Johnny est plus isolée que jamais. Et gare à ceux qui voudraient prendre son parti ! Alessandra Sublet vient d’en faire la terrible expérience…

Le clan Hallyday est plus divisé que jamais. Deux mois après la disparition du rockeur, deux camps s’opposent autour de son héritage. Alors que ses deux premiers enfants viennent d’intenter une nouvelle action en justice contre Laeticia, elle reste déterminée à faire respecter les dernières volontés de son mari. Ainsi, amis et famille sont invités à se positionner.

Soutien à Laura Smet

Ils sont de plus en plus nombreux à afficher leur soutien à Laura Smet. Déshéritée, elle annonçait lundi dernier sa volonté de contester le testament de son père. Rapidement rejoint par David Hallyday, ils viennent d’intenter une deuxième action en justice contre Laeticia. Leur demande ? Un droit de regard sur l’album posthume de Johnny Hallyday. En attendant l’audience du 15 mars, ils demandent le gel des biens immobiliers du chanteur et la mise sous séquestre de ses droits d’auteur.

Après Eddy Mitchell et Dominique Besnehard , Sylvie Vartan et Joey Starr ont également choisi d’afficher leur soutien à Laura. Avec eux, la première fille de Johnny Hallyday peut compter sur les nombreux fans du chanteur sceptiques face à ses dernières volontés.

Laeticia Hallyday isolée

Si Laura Smet est soutenue de toute part, les amis de Laeticia eux, se font rares. Les témoignages à charge contre elle se multiplient. Décrite comme une manipulatrice, la veuve du rockeur vit un véritable calvaire depuis le décès de Johnny. D’ailleurs, selon la char­gée du service culture de BFMTV, Laeticia aurait décidé de se réfugier chez son amie Hélène Darroze à Londres pour s’offrir un peu de répit.

Sur Instagram, l’animatrice Alessandra Sublet a décidé de témoigner son soutien à la mère de Jade et Joy. Elle y apparait au côté de Laeticia Hallyday avec les hashtags #strongwoman et #perfectmum. Il n’en fallait pas plus pour s’attirer les foudres des internautes. Son poste a suscité une vague d’indignation, rapidement traduite par des insultes, des moqueries et même des menaces de désabonnements du compte.

Décidément, il ne fait pas bon être une amie de Laeticia Hallyday. Deux mois après la disparition du taulier l’émotion a définitivement fait place à la haine…