Alessandra Sublet (encore) fâchée avec Laeticia Hallyday ? L’étrange réponse de l’animatrice

Alessandra Sublet (encore) fâchée avec Laeticia Hallyday ? L’étrange réponse de l’animatrice
Sous le feu des critiques depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a pu compter sur le soutien de quelques-uns de ses fidèles amis... à commencer par Alessandra Sublet. Un temps fâchées, les deux femmes se sont réconciliées... Mais il semblerait que leur amitié ait été mise une nouvelle fois à rude épreuve.

Alessandra Sublet serait-elle à nouveau en froid avec Laeticia Hallyday ? Un temps amies, les deux femmes ont ensuite été fâchées pendant de de nombreuses années. En effet, en 2013, Johnny Hallyday revenait dans son autobiographie coécrite avec Amanda Sthers, sur les propos peu flatteurs « d’une animatrice de télévision ». Des propos dont il avait eu vent. Le défunt chanteur confiait :

En substance, le message dit qu’il faut ‘se farcir’ les Hallyday parce que c’est important professionnellement, mais qu’elle et sa bande ne peuvent pas nous blairer.

Une remarque qui aurait donc été lâchée par Alexandra Sublet. Mais si l’animatrice de TF1 et Laeticia Hallyday ont été en froid pendant un temps, elles s’étaient réconciliées après la mort de Johnny Hallyday. Attaquée sur les réseaux sociaux, la veuve du rockeur avait pu compter sur le soutien de son amie, qui n’avait pas hésité à s’en prendre à ses détracteurs afin de la défendre. Mais il semblerait que cette réconciliation ait été de courte durée…

Les deux amies fâchées… à cause de Nicolas Canteloup ?

Depuis le mois de septembre dernier, Alessandra Sublet remplace Nikos Aliagas aux commandes de C’est Canteloup. Une émission dans laquelle Nicolas Canteloup n’hésite pas à égratigner de nombreuses personnalités… dont Laeticia Hallyday. Que pense la veuve de Johnny Hallyday des plaisanteries à son sujet ? Nos confrères de Télé 7 jours ont ainsi voulu savoir si Alessandra Sublet n’avait pas envie, après certaines blagues de l’humoriste, d’appeler ses proches, et plus précisément son amie Laeticia Hallyday, afin de s’excuser.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la réponse de l’animatrice de TF1 est sans appel :

Non, car je ne copine pas dans ce métier. Du coup, mes meilleurs amis ne sont pas du sérail. Et si certains n’ont pas le recul nécessaire pour comprendre l’humour de Nicolas, je ne peux pas faire grand-chose pour eux.

Une réponse qui fait désormais l’objet de nombreuses rumeurs

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !