Alerte ! Zahia Dehar joue à la (chaude) lapine sur Instagram

Alerte ! Zahia Dehar joue à la (chaude) lapine sur Instagram
Zahia Dehar réussit toujours à nous surprendre avec des images improbables publiées sur les réseaux sociaux. Une fois de plus, vous n'allez pas être déçus.

Que de chemin parcouru pour la belle Zahia Dehar. Rendue célèbre pour ses relations supposées avec des footballeurs célèbres, la jeune femme travaille désormais pour les plus grands noms de la mode. Mais cela ne l’empêche pas d’afficher régulièrement ses jolies courbes sur son compte Instagram.

Les oreilles de lapin sur la tête

Pour bien commencer la semaine, l’ancienne escort nous a donc offert une courte vidéo très sexy. On la voit dans une toute petite tenue rose, dans un cadre lui aussi rose. Sur la tête, elle porte de petites oreilles de lapine. Et pour bien coller au personnage, on la voit esquisser quelques petits pas de danse.

Inutile de vous le cacher, ses fans sont sous le charme. Même si Zahia se fait plutôt discrète ses derniers temps, cette publication a reçu plus de 40 commentaires et près de 1.500 j’aime en quelques heures. Morceaux choisis.

Quelle jolie lapine !

Ça c’est Paris !

Une vraie princesse ❤️❤️ je suis définitivement amoureux 😍😍

Jumping Bunny

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ? Aimez-vous cette petite vidéo ou préférez vous les clichés un peu plus osés de Zahia Dehar quand elle nous ouvre les coulisses de ses essayages ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :