Alec Baldwin prêt à défier Donald Trump en 2020

Alec Baldwin prêt à défier Donald Trump en 2020
L'acteur Alec Baldwin s'imagine bien défier Donald Trump à la prochaine élection présidentielle américaine.

L’idée peut paraître absurde. Mais, on a longtemps dit la même chose de la candidature de Donald Trump. Alors l’acteur Alec Baldwin président ?  Selon lui, il serait en tout cas sûr de gagner.

« Les mains dans le dos »

Alec Baldwin est un opposant de longue date de Donald Trump. Après l’avoir imité dans le Saturday Night Live, il a pu l’observer s’installer à la Maison Blanche. Et ces quelques mois au pouvoir, lui ont donné une certitude. C’est ce qu’il a expliqué dans un entretien avec Howard Stern à la radio relayé par USA Today.

Si je me présentais, je gagnerais. Les mains dans le dos je gagnerais. Ce serait la plus amusante, excitante, et folle des campagnes.

De façon plus sérieuse, il ne compte bien sûr pas y aller lui-même. Mais, il espère qu’un bon candidat va apparaître dans le camp des Démocrates. 

J’espère que quelqu’un de bon va se lever.  Il y a beaucoup de choses que ce pays a besoin de faire et qui sont très évidentes.

 

 

On attend désormais la réponse de Donald Trump. Ce dernier a violemment répondu à Robert de Niro, on peut donc parier qu’il ne va pas s’arrêter en si bon chemin.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,