Album posthume de Johnny Hallyday : « On ne veut pas que l’argent tombe dans la poche de la blonde »

Album posthume de Johnny Hallyday : « On ne veut pas que l’argent tombe dans la poche de la blonde »
Des fans de Johnny Hallyday sont prêts à se priver du dernier album de leur idole afin de ne pas enrichir Laeticia, la jeune veuve, unique héritière de l'artiste.

Certains fans ne décolèrent pas et sont prêts à tout pour montrer leur opposition à Laeticia Hallyday. En déshéritant ses deux aînés, Laura et David, Johnny Hallyday a entraîné sa dernière femme au cœur d’une énorme polémique. Selon certains proches, Laeticia Hallyday serait à l’origine de cette décision incompréhensible du fait qu’elle était « jalouse » voire « manipulatrice ».

Attaquée sur les réseaux sociaux, son image a été écornée. Et les fans ne sont pas enclins à lui pardonner sa « trahison »… Si bien qu’ils se disent prêts à se priver du dernier album de Johnny Hallyday.

Des fans de Johnny Hallyday qui ont une dent contre Laeticia

En effet, Laeticia Hallyday est l’unique légataire des biens physiques et moraux de son défunt mari. Elle est ainsi la seule personne habilitée à s’occuper de l’album posthume de la star. David Hallyday et Laura Smet ont demandé un droit de regard, qu’elle leur a refusé. Cette discorde sera notamment abordée lors de la prochaine audience, le 30 mars, au tribunal de Nanterre. En attendant une décision de justice, tout reste au point mort…

Europe 1 a croisé quelques fans de Johnny Hallyday, à l’issue de la première audience, jeudi 15 mars. Certains attendent avec impatience la sortie de l’album comme Elizabeth qui déclare :

Ce qui nous fait très mal au cœur, c’est que nous, on attend que ça, d’entendre sa dernière voix. Du fait de tout ce bazar autour de l’hé­ri­tage, on nous prend aussi en otage. Et nous les fans, ça, on ne veut pas !

D’autres sont formels : il est hors de question d’enrichir Laeticia Hallyday.

Cette fan rapporte des propos qu’elle a déjà entendus au sein de son fan-club :

 On corres­pond entre fans. On fait des jour­nées fan-club. Il y en a qui disent qu’ils l’achè­te­ront, parce que c’est Johnny. Et il y en a d’autres disent “Non, on ne l’achè­tera pas, parce que on ne veut pas que l’argent tombe dans la poche de la blon­de…” pour ne pas la citer. Je peux vous garan­tir à 300% qu’on entend ces dires.

Reste à savoir si l’amour qu’ils portent à Johnny ne sera pas plus fort que la haine qu’ils ressentent contre Laeticia…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,