Album posthume de Johnny Hallyday : La date de sortie se précise

Album posthume de Johnny Hallyday : La date de sortie se précise
L'album posthume de Johnny Hallyday devrait sortir en 2018. Or, deux dates symboliques attirent l'attention des journalistes.

Le vendredi 13 avril, le tribunal de Nanterre refusait à David Hallyday et Laura Smet un droit de regard sur l’album posthume de leur père. Aujourd’hui, alors que les informations sur le fameux disque – que seule une poignée de privilégiés a pu écouter – tombent au compte-gouttes, deux moments clés semblent retenir l’attention.

Prévu pour 2018

Décidément, entre la bataille judiciaire entre Laeticia Hallyday et les aînés de Johnny, et l’attente insoutenable des fans, l’album posthume de Johnny Hallyday est au centre de toutes les attentions.

Si l’on sait que cet opus devrait sortir pour 2018 selon le Parisien, aucune date de sortie n’a été communiquée. Toutefois, selon nos confrères, deux dates sont envisagées. Ainsi, le 51e opus de Johnny pourrait donc être commercialisé soit le vendredi 15 juin, date d’anniversaire du Taulier et jour de sortie des albums. Soit en fin d’année, période de pic des ventes de CD.

D’ailleurs, d’autres informations ont fuité à propos du disque. De fait, il devrait être nommé Je te promets. Il compte pour le moment dix titres que l’artiste a validé : Made in rock’n’­roll, Mon pays, c’est l’amour, L’Amérique de William, 4 m2, Back in L.A., J’en parlerai au diable, Pardonne moi, Je ne suis qu’un homme, Tomber encore, ou encore Un enfant du siècle. 

Certaines de ces chansons abordent les thèmes du deuil et du pardon. D’autres titres parlent du quotidien du rockeur à Los Angeles ainsi que de Laeticia Hallyday, qui est aussi la directrice artistique de l’album. Ce qui est sûr, c’est que cet opus va rapporter gros. Enfin, vous l’aurez compris, il vous faudra donc être patient -tout comme David et Laura- pour écouter le dernier album du rockeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,