Album posthume de Johnny : Son fils David Hallyday attaque ouvertement Laeticia

Album posthume de Johnny : Son fils David Hallyday attaque ouvertement Laeticia
David Hallyday ne participera pas à l'album posthume de son père, le rockeur Johnny Hallyday, décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. Il a fait savoir, via son avocat, qu'il n'a même pas été contacté par Laeticia Hallyday. Et il ne s'arrête pas là...

Les histoires de famille du clan Hallyday semblent se corserDavid Hallyday ne prendra pas part à l’album posthume de son père. Cet opus inachevé est en effet en train d’être finalisé par Laeticia Hallyday et Yodelice à Los Angeles.

Or, d’après les récentes révélations de Voici, le fils de Johnny ne verrait pas cela d’un très bon œil.

[David] pense que [Laeti­cia] n’est abso­lu­ment pas légi­time pour cela. Selon lui, l’al­bum doit néces­sai­re­ment être défendu par un artiste.

A confié un proche du clan au magazine avant d’ajouter :

En hommage à son père, David veut faire toute la promo, télé, radio, inter­views…

Et nos confrères de conclure :

Entre Laeti­cia et David, le point de non-retour semble avoir été atteint.

Visiblement, les relations tendues entre les deux membres du clan Hallyday ne sont pas prêtes de s’apaiser.

David Hallyday s’oppose à l’idée d’un album posthume

Ce 3 février, le fils du Taulier a fait savoir, via son avocat, qu’il trouvait « inconvenant » de sortir un album portant le nom de Johnny Hallyday alors même que l’ensemble de l’oeuvre n’était pas de lui.

Respectueux du travail commencé par son père, il estimerait inconvenant de livrer au public sous le nom de Johnny Hallyday une œuvre qui ne serait pas intégralement de lui. Aussi n’a-t-il jamais souhaité participer ou prendre part en aucune façon à la réalisation d’un album posthume.

Précise Jean Veil, avocat de David Hallyday, dans une déclaration.

Et même s’il avait souhaité y participer, l’avocat souligne bien que son client « n’a ni contacté Madame Laeticia Hallyday, ni d’ailleurs été contacté par elle, durant le mois de janvier 2018 »…

Une mise au point on ne peut plus claire qui risque de déplaire à Laeticia Hallyday qui fait de son mieux pour rendre hommage à l’homme de sa vie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Potins.net