Albert et Charlene : Voyage en amoureux dans le Cantal

Albert et Charlene : Voyage en amoureux dans le Cantal

Charlène et Albert de Monaco sont fous amoureux. Alors qu’on les voyait déjà séparés en début d’année, voilà que le couple princier ne se quitte plus : pour faire taire les rumeurs ou simplement parce que l’amour est au beau fixe? On ne sait pas, mais toujours est-il que les deux tourtereaux ont décidé de faire une petite escapade en tête à tête.

Escapade oui ! romantique? A voir ! En effet, Charlène et Albert ont choisi de partir dans le Cantal ! Alors certes, il y a des destinations plus glamours, mais le couple royal a envie de mieux connaître la France et de parcourir ses régions. En plus, les Grimaldi possèdent une magnifique demeure dans laquelle Grace Kelly est déjà venue se reposer : c’est donc un lieu hautement symbolique pour Albert II qui suit fidèlement les traces de sa célèbre maman.

Avec mon mari, nous partageons les mêmes valeurs sur les questions humanitaires, d’environnement, d’éducation des enfants. Nous sommes deux passionnés, de la vie, du monde, des gens. La personne qui me donne les meilleurs conseils aujourd’hui, c’est mon mari

A affirmé Charlène il y a quelques semaines, histoire de faire taire les méchantes rumeurs qui affirment que rien ne va plus dans le couple princier monégasque.

Quoiqu’il en soit, le 14 et le 15 mai, Charlène et son mari seront dans le Cantal, sans doute aussi une occasion de flâner tranquillement en amoureux car ils ont peu de chances (quoique !) de croiser des paparazzis là-bas !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :