Alain-Fabien Delon en Une du magazine Gala : Son frère Anthony Delon réagit

Alain-Fabien Delon en Une du magazine Gala : Son frère Anthony Delon réagit
Depuis la parution de son premier roman, Alain-Fabien Delon multiplie les interviews. Ainsi, le fils d'Alain Delon est actuellement en Une du magazine Gala. Un entretien qui n'a pas manqué de faire réagir son grand frère, Anthony Delon.

Impossible de passer à côté d’Alain-Fabien Delon. A l’occasion de la sortie de son premier roman, De la race des seigneurs, le jeune homme enchaîne les interviews. Ainsi, après une prestation pour le moins critiquée sur le plateau de Quotidien, le jeune homme était présent samedi soir dans l’émission On n’est pas couché.

Alain-Fabien Delon a également pris la pose pour le magazine Gala. En effet, on le retrouve cette semaine en Une de l’hebdomadaire, au côté de sa chérie, Capucine Anav. Si ses relations avec son père semblent être particulièrement houleuses, le jeune homme a pu compter sur le soutien de son frère, Anthony Delon. Celui-ci n’a pas manqué de lui adresser un message bienveillant sur Instagram.

Ainsi, Anthony Delon a posté un cliché du magazine, qu’il tient visiblement dans les mains, avec en légende :

Une pure gueule de cinoche

Un message qu’il a accompagné de nombreux hastags dont « troisième génération » et « May the force be with you », ou en français, que la force soit avec toi.

Alain-Fabien Delon en froid avec son père

Autant dire qu’Alain-Fabien Delon peut compter sur les encouragements de son grand frère. Pas sûr qu’il en soit de même pour son père. Le jeune homme a eu des mots très durs à son égard. Ainsi, il a récemment confié lors d’une interview pour le magazine Elle :

Pendant des années j’ai vécu en attendant qu’il claque, maintenant j’espère qu’il va vivre bien longtemps pour me voir arriver très haut. J’ai plus le temps d’être dans la haine.

Espérons que le père et le fils parviendront à régler tous leurs problèmes…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !