Alain-Fabien Delon en couple avec Capucine Anav : Les deux tourtereaux prêts à devenir parents ?

Alain-Fabien Delon en couple avec Capucine Anav : Les deux tourtereaux prêts à devenir parents ?
Discrets, Alain-Fabien Delon et Capucine Anav ont finalement officialisé leur relation dans les pages du magazines Gala. L'occasion pour les deux tourtereaux d'évoquer leur histoire d'amour et de se confier sur leurs envies...

Leur histoire d’amour a fait l’objet de nombreuses rumeurs. Certains les disaient en couple, d’autres séparés. Capucine Anav et Alain-Fabien Delon ont finalement décidé d’officialiser leur relation. Les deux tourtereaux posent en Une du dernier numéro de Gala, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 7 février. On y découvre le comédien dans les bras de l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme est fou amoureux de sa chère et tendre. Ainsi il confie :

Elle est pour beaucoup dans tout ce qui m’arrive. Elle m’apaise. Et, au-delà de l’amour que l’on se porte, c’est la seule personne avec laquelle j’arrive à être zen, moi-même. Avec qui je suis bien, même sans rien faire.

En conflit avec son père, Alain-Fabien Delon a su trouver du réconfort auprès de Capucine Anav. Le jeune homme poursuit :

Avec Capucine, on a créé comme une sorte de famille. Une stabilité. Elle m’aide à prendre du recul.

Quant à Capucine Anav, elle ne tarit pas d’éloges non plus sur son chéri :

Il est hypersensible et ressent tout de façon plus intense, alors parfois il a besoin d’être apaisé. C’est aussi un gentleman, romantique et surtout très attentionné. Si j’ai un coup de blues, je n’ai pas besoin de le lui dire, il le sent.

« Il m’a dit qu’il aimerait avoir un fils »

Fous amoureux, les deux tourtereaux évoquent même leur envie de fonder une famille. Ainsi, Alain-Fabien Delon avoue vouloir être père. Mais le jeune homme, qui fêtera bientôt son 25ème anniversaire, veut d’abord « régler tous les soucis, mettre en place une carrière ».

Capucine Anav précise toutefois :

Un jour, on en a parlé ensemble et il m’a dit qu’il aimerait avoir un fils pour contrecarrer cette généralité qui veut qu’un père soit plus proche de sa fille. Pour prouver qu’on peut aimer les deux sans faire de différence.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !