Alain Delon : Sa réponse glaciale aux critiques de son fils Alain-Fabien

Alain Delon : Sa réponse glaciale aux critiques de son fils Alain-Fabien
Alain-Fabien Delon règle ses comptes avec son célèbre père, Alain Delon, dans une autobiographie parue ce mercredi 6 février. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la réaction du comédien face aux critiques de son fils est sans appel...

Tensions chez les Delon. Alain-Fabien Delon, le fils d’Alain Delon, sort ce mercredi 6 février, une autobiographie, De la race des seigneurs (Editions Stock) dans laquelle il règle ses comptes avec son célèbre père. Et qu’on se le dise, les rapports entre les deux comédiens sont plutôt houleux.

Preuve en est avec les dernières déclarations en date du jeune Alain-Fabien Delon. Interrogé par nos confrères du magazine Elle, il confiait récemment :

Pendant des années j’ai vécu en attendant qu’il claque. Maintenant, j’espère qu’il va vivre bien longtemps pour me voir arriver très haut. Je n’ai plus le temps d’être dans la haine.

Autant dire qu’on est loin d’une relation fusionnelle entre le père et le fils. Bien au contraire. Alain-Fabien Delon reprocherait à son père de n’avoir jamais joué ce grand rôle en dehors des écrans.

Alain Delon refuse de s’exprimer

Mais que pense Alain Delon de toutes ces critiques ? C’est ce que nos confrères du Parisien ont tenté de le découvrir. Ainsi, dans leur édition du 5 février, ils rapportent :

Hier après-midi, on faisait savoir dans l’entourage d’Alain Delon que celui-ci n’avait pas encore lu le livre d’Alain-Fabien. Mais l’accueil risque d’être […] glacial.

Le comédien n’en dira pas davantage puisque le quotidien précise :

Contacté hier à son bureau, Alain Delon n’a pas souhaité commenter le livre de son fils.

L’heure n’est définitivement pas à la réconciliation !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !