Agathe Auproux : Quitte-elle TPMP à cause de Nabilla Benattia ? Elle répond !

Agathe Auproux : Quitte-elle TPMP à cause de Nabilla Benattia ? Elle répond !
Contre toute attente, Agathe Auproux a annoncé son départ de « Touche pas à mon Poste » alors que Nabilla Benattia y fera quant à elle son grand retour. Coïncidence ? Elle répond à la rumeur.

Cette année, les téléspectateurs ne retrouveront pas Agathe Auproux autour de la table de Touche pas à mon Poste. La jolie brune a décidé de quitter le talk-show pour se concentrer sur Balance ton Post. Agathe Auproux fera partie des chroniqueuses de cette nouvelle émission sur C8 qui sera diffusée en deuxième partie de soirée.

La jeune femme sera entourée d’une toute nouvelle bande mais sera toujours auprès de Cyril Hanouna qui présentera ce programme.

Alors que Nabilla Benattia fera son retour dans TPMP à la rentrée, de nombreux internautes ont pensé que la décision d’Agathe Auproux a été prise en raison du comeback de la petite amie de Thomas Vergara.

Agathe Auproux met les choses au clair !

Si Agathe Auproux sera absente de Touche pas à mon Poste à la rentrée, deux bombes vont intégrer le talk-show. En effet, Delphine Wespiser et Nabilla Benattia rejoindront la bande. Pour les internautes, Agathe Auproux aurait alors préféré fuir la concurrence.

C’est via sa story Instagram qu’elle a décidé de mettre les points sur les i.

Le postulat selon lequel plusieurs filles jugées « jolies » sont forcément en rivalité est incroyablement humiliant. Et entretenu par des gens d’une étroitesse d’esprit abyssale. Je n’ai rien fui. J’ai arrêté une émission que j’adore après une saison riche en émotions, parce que j’ai jugé que d’autres la serviraient mieux que moi. Et je pense que Balance ton post me convient parfaitement. J’ai hâte.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :