Agathe Auproux ose le look cuissardes et bas résille !

Agathe Auproux ose le look cuissardes et bas résille !
Si vous cherchez la révélation de l'Instagram français de ces derniers mois, alors Agathe Auproux constitue une sérieuse candidate...

On n’arrête plus Agathe Auproux. La jeune femme est déchaînée sur Instagram ces derniers mois. Dernier exploit en date, une opération pour la marque Diesel. Attention les yeux.

Les fans sous le charme

La jeune femme avec son look de jeune fille sage (mais pas trop) réussit vraiment à taper juste à chaque fois qu’elle publie un cliché sur Instagram. Cette fois -ci, elle pose devant un mur rose avec la main dans les cheveux. Coté vestimentaire, l’ancienne chroniqueuse de TPMP porte une robe rouge et bleu foncé mais surtout des bas résilles et de sublimes cuissardes noires. Wow ! Les fans sont sous le charme c’est le moins que l’on puisse dire avec près de 40.000 j’aime et environ 500 commentaires. Morceaux choisis.

Belle et rebelle on kiffe tout chez toi.

Tout simplement D’UNE BEAUTE SUBLIME.

Tu es ravissante @agatheauproux . Super ensemble.

Ce n’est pas la première fois qu’Agathe Auproux se prête à une opération communication pour la marque Diesel. Le mercredi 26 septembre, elle publiait un premier cliché avec un sweat-shirt « Diesel is dead ». Un peu plus sage mais tout aussi réussi.

En revanche, n’espérez pas pouvoir acheter ces vêtements dans le vide-grenier numérique qu’organise Agathe Auproux avec d’autres de ses tenues… .

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :