Agathe Auproux est devenue en très peu de temps une véritable star du PAF. Désormais, elle est incontournable. La preuve encore une fois...

Des demandes et un souhait

"Agathe Auproux en Espagne" ou encore "Agathe Auproux en bikini en Corse". Le moins que l'on puisse dire c'est que cet été nous a permis de découvrir la chroniqueuse de TPMP sous toutes les coutures. Mais, si vous pensiez bien la connaître, elle vous réserve encore quelques surprises. Sur Instagram, elle s'est lancée dans un moment confession. Comment réagit-elle aux critiques ? En tentant de faire la part des choses y compris des demandes en mariage !

On lit plus de demandes en mariage que de critiques et les deux ne veulent rien dire.

Mais, surtout, elle assume cette situation.

Quand j'y réfléchis, je préfère être clivante que lisse. Si tu plais à tout le monde, tu plais à n'importe qui. Si personne ne te critique c'est que personne ne t'envie. Et si t'es mal dans ta peau au point de te servir d'internet pour harceler, humilier et rabaisser, j'ai de la peine pour toi et je te souhaite d'arriver à t'accepter et à t'aimer un jour.

Enfin, dernière petite question pour la route, quel serait son souhait le plus cher.

Si je pouvais téléporter toute ma famille dans une grande maison au Vietnam et leur assurer parfaite santé jusqu'à la fin, ce serait vraiment chouette.

Rendez-vous dans quelques semaines à l'antenne avec Cyril Hanouna...