Agathe Auproux chanteuse ? La chroniqueuse devient la risée du web

Agathe Auproux s’est essayée à la chanson. Malheureusement pour la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste », elle n’a pas été validée par les internautes, au contraire.

On ne l’attendait pas du tout dans l’univers de la musique et pourtant, Agathe Auproux a poussé la chansonnette sur la chanson Pourquoi. Un titre de single qui n’aura jamais été aussi bien choisi. En écoutant Agathe Auproux donner de la voix dans ce clip du rappeur Alrima, les internautes se sont demandé « pourquoi ? ».

C’est ce week-end que les internautes ont pu entendre la jeune femme sur ce son éléctro. La belle brune partage également l’affiche avec Déborah Tordjman, une dénicheuse d’images pour les 4/3 de Jean-Luc Lemoine.

De la voix aux paroles à l’attitude d’Agathe Auproux, les internautes ne l’ont pas épargnée.

Agathe Auproux : Elle se fait lyncher

Le clip a été posté le 6 février dernier et la barre des dislikes est bien plus importante que celle des likes. Il est précisé qu’une partie des bénéfices seront reversés à l’association « Les Anges de la rue ».

Les internautes n’ont pas manqué de se moquer d’Agathe Auproux.

« UNE PARTIE DES BÉNÉFICES » lol comme si ça allait faire du fric cette m**de.

On a trouvé plus radical que le tabouret/corde.

Elle bouge, on dirait une endive.

Mais genre personne ne lui a déconseillé de sortir ce clip ?

Bonne nuit à tous sauf au mec qui s’est dit que mettre Agathe Auproux dans un clip serait une bonne idée.

Nan mais Agathe Auproux je veux bien argumenter pour elle mais au bout d’un moment elle devient indéfendable… c’est quoi ce clip on dirait une chanson de TFOU.

A noter que nous pouvons également retrouver Kelly Vedovelli, Mokhar et Maxime Guény de TPMP dans le clip. Cependant, à la différence d’Agathe Auproux, ces derniers ne chantent pas.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net