Afida Turner: une « survivor » qui montre bien que l’on peut réussir sans coucher

Afida Turner a été révélé au grand public par la télé réalité qui a marqué son époque, Loft Story 2. Elle a pu y découvrir les dessous et redonne espoir aux jeunes qui ont de vrais ambitions.

Ne vous fiez pas à sa manière d’être, Afida Turner alias la Tigresse est loin d’être naive bien au contraire… après le scandale de la prostitution dans la télé réalité, elle a décidé de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Potins.net a eu la chance de l’interviewer à ce sujet.

Potins.net: Afida tu es la preuve que l’on peut s’en sortir sans passer par la prostitution, que penses-tu des révélations faites de jeremstar ?

Je suis diplômée des cours Florent depuis 1998. Je suis Auteur-compositeur et propriétaire de mon propre label Diva prod et Dirty rock. Je suis également Animatrice télé et radio self making. Ce que je peux vous dire, c’est que je suis orpheline et je me suis toujours battue. Donc non, on n’est pas obligé de passer par la case « coucherie » pour y arriver, il suffit d’avoir un bon projet et d’y croire. Rien n’est facile dans la vie mais il faut rien lâcher. J’en suis la preuve vivante. Mon père a assassiné ma mère, je partais de très loin mais j’ai toujours cru en moi. Cette chanson » Repose au paradis » est un hommage à ma mère.

J’ai écrit et composé mon premier titre en 2001  » Pas celle que tu crois ». Les paroles de cette chanson en disent long sur mon histoire.

En tout cas, j’encourage tous les mannequins chanteuses ou bien ceux qui ont un métier à le défendre. Sinon ne faites pas de télé réalité. Ces filles dont on parle en ce moment n’ont aucun talent et rien à vendre à part leurs corps c’est triste. Par contre, la télé réalité peut être un incroyable tremplin pour les chanteurs ou ceux qui ont une véritable vocation. Jeremstar a fait des révélations dans l’émission de Thierry Ardisson  » Salut les Terriens », il l’a fait tant mieux mais tout le monde dans le milieu le savait.

Potins.net: Est-il obligatoire de passer par là pour faire de la télé réalité ? Comment était-ce a ton époque du loft? As-tu eu des propositions indécentes ?

A mon époque tout était plus magique et nouveau. Personne ni aucune autre émission de télé-réalité pourra égaler avec Le loft. C’ était La plus grosse émission avec des millions de téléspectateurs et des records audiences hallucinantes. On était naïfs et néophytes. C’est pour cela que ça fonctionnait bien et puis c’était le début.

Potins.net: Afida tu es une personne positive, un conseil à donner aux jeunes qui souhaiteraient faire de la tv réalité ?

Le travail et la persévérance payent MAIS il y a un prix! c’est très très dur surtout si tu fais pas partie d’une famille de producteurs ou une famille riche. Il ne faut pas faire de la télé réalité sans rien avoir à vendre sinon c’est pas la peine. Moi ça fait 16 ans que ça dure car j’étais dans le métier bien avant le Loft et je suis un soldat. Un mec dans un corps de femme.
D’ailleurs au début de ma carrière, j’ai tourné mon premier clip en anglais  » Come with me ». Je l’ai écris et composé avec ma boîte de production en collaboration avec alain Morel. C’est l’ancien directeur général parisien et auteur de tout les grands livres de stars de France comme Michel Berger, Johnny Halliday ou bien France Gall.

Potins.net: Peux-tu nous parler de ton actu ?

Je suis sur voltage radio en tant que chroniqueuse avec ma rubrique » Hollywood secret. Je pète tout niveau audience, j’adore ce que je fais. J’ai également créé ma propre ligne de couture/maillots très sexy.
http://www.afidaturner.com/shop/ .

Je continue l’écriture après mon premier livre racontant mon parcours qui aurait pu être chaotique si je ne m’étais accroché et cru en moi. « Mon père a tué ma mère » s’est vendue a plus de 11000 exemplaires, j’en suis fière car j’ai écrit la préface et il a été édité chez mIchel Laffont. Et je prépare pour 2018 un livre  » Cauchemar à Hollywwood ». Je suis toujours dans la télé et bien sûr je continue mes shows en boîte. L’année 2018 va être chargée mais j’en suis ravie.

Toute reproduction sans la mention  » Potins.net » est interdite.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Afida Turner: une « survivor » qui montre bien que l’on peut réussir sans coucher
Voir le diaporama
1 Photos
afida_turner
Afida Turner: une « survivor » qui montre bien que l’on peut réussir sans coucher
afida_turner

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net